Gymtao

Couverture du livre « Gymtao » de Edward C. Chang aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

les exercices de santé présentés dans cet ouvrage, mis au point et testés par des médecins chinois, dans l'esprit de la médecine traditionnelle, vous aiderons à vous maintenir en bonne santé, à stimuler le bon fonctionnement de votre corps et de votre système immunitaire, et à augmenter votre énergie vitale.
largement basés sur le qi gong et le tai ji quan, dont les chinois connaissent les bienfaits depuis des millénaires, ils s'appuient sur la croyance selon laquelle notre corps, notre esprit, notre énergie et notre âme sont étroitement liés. minutieusement sélectionnés, ces exercices sont décomposés étape par étape, et accompagnés de photographies afin de pouvoir les réaliser facilement.