Gunnm - last order Tome 14

Couverture du livre « Gunnm - last order Tome 14 » de Yukito Kishiro aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Qu'y a-t-il de l'autre côté de ce beau rêve ? Les ténèbres ? La lumière ? Ou la réalité ? La mémoire emplie des événements passés, Gally et son équipe jouent l'indépendance de Kuzutetsu et de Zalem dans cette finale du ZOTT. Xazi, dépêchée par la princesse martienne pour participer au tournoi, révèle à ses amis qu'elle a été la victime d'une attaque dont elle ne se remettra certainement pas !! Dans son corps se cache une véritable bombe à retardement qui la condamne à mort ! Sera-t-elle sauvée à temps ?! Quant à Aga M'Badi, tentera-t-il l'action ultime pour parvenir à ses fins et régner sur l'Univers ?! Le suspense est à son comble !!