Guillaume ou les tribulations d'une vie capricieuse !

Couverture du livre « Guillaume ou les tribulations d'une vie capricieuse ! » de Jean-Luc Basset aux éditions Editions Maia

La vie fait parfois des croche-pieds à certains d'entre nous. Guillaume n'a pas eu une enfance malheureuse même si, trop souvent, elle fut sombre et malveillante. Sa vie, il la rêvait simple et harmon ieuse, mais, même ça, le destin semblait vouloir le lui refuser. La résilience de Guillaume a cédé sous les assauts de l'infortune pour l'entraîner vers les affres d'une vie de misère. Mais une insupportable rencontre, puis une main tendue qu'il a su saisir, l'ont, au final, conduit vers son rêve, et même au-delà.