Guide pratique du formateur

Couverture du livre « Guide pratique du formateur » de Kanku aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce guide est un travail de recherche en solo sur mes expériences en tant que formateur avec plusieurs entreprises/organisations, structures comme la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI-RDC), Fondation Hirondelle, ect... Ce guide vous aidera à réussir votre processus de formation surtout andrologique dans la mesure où le nombre de participants sera petit ou grand (de moins de 15 participants à plus) et/ou aussi une formation en cascade (dans le cas où les participants doivent être formés à des niveaux différents et sont situés dans des zones différentes à l'échelle d'un pays par exemple) sera nécessaire. Il s'adresse aux entreprises/organisations ou particuliers désirant organiser des sessions de formation.