Guide Euvrard-Garnier, Champagne 2011

Couverture du livre « Guide Euvrard-Garnier, Champagne 2011 » de Garnier et John Euvrard aux éditions Acv Lyon
  • Editeur : Acv Lyon

Ce livre a pour objectif une meilleure connaissance des vins de champagne et de ses acteurs.

Nous souhaitons également présenter une vision précise des différents styles de vins de Champagne. Cet ouvrage a pour vocation d'aider et renseigner le consommateur dans sa démarche d'achat de la manière la plus précise possible tout en respectant un style accessible à tous. Les commentaires de dégustation permettront au public de choisir de manière adéquate le Champagne qui convient à l'instant de plaisir qu'il souhaite faire partager.