Guide du Routard ; Cambodge - Laos (édition 2016)

Couverture du livre « Guide du Routard ; Cambodge - Laos (édition 2016) » de Collectif Hachette aux éditions Hachette Tourisme

Au Cambodge : rejoindre les Cambodgiens en fin de journée sur la promenade du Tonlé Sap, à Phnom Penh. Ressentir l'harmonie d'Angkor au lever du soleil et celle du Bakong au coucher. Découvrir les richesses du monde lacustre du Tonlé Sap sur des pirogues traditionnelles. Au Laos : assister à la cérémonie des offrandes aux bonzes au lever du soleil. Gravir les marches du site archéologique du Wat Phou... Et puis le Routard Cambodge, Laos c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !