Guide des émotions

Couverture du livre « Guide des émotions » de Laurence Bril aux éditions De Boree
  • Editeur : De Boree

Nos émotions reflètent notre sensibilité et sont l'expression de notre personnalité ; elles nous permettent de communiquer et de nous adapter à chaque situation de la vie, d'où leur importance dans votre quotidien. Amour ou jalousie, joie ou tristesse, culpabilité, désir, peur, anxiété, colère, haine, timidité... les émotions sont toutes porteuses d'un message précis : les unes nous rendent plus forts, tandis que les autres peuvent nous faire « trébucher » sur les difficultés de la vie. Ce guide vous propose d'apprendre à connaître et à gérer vos émotions, afin d'améliorer votre quotient émotionnel et de mener une vie épanouissante.