Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
De 108 à WK Interact en passant par Shepard Fairey, Twoone, Fintan Magee ou encore Boris Tellegen, vous saurez tout sur la scène internationale du moment. Avec Le Guide de l'art contemporain urbain 2015, Graffiti Art Magazine signe la 4e édition de son hors-série annuel dédié aux 100 artistes internationaux qui ont marqué l'année 2015 sur le marché de l'art (avec au moins une exposition personnelle en galerie dans l'année écoulée et une carrière à l'international).
Comme à son habitude, la publication de 244 pages met en avant une sélection d'oeuvres de 100 à 100 000 euros afin de savoir combien coûtent vos artistes préférés, ainsi qu'un index mondial des galeries proposant de l'art urbain, mis à jour. Pour la deuxième année consécutive, le Guide revient sur les ventes aux enchères spécialisées ou ayant proposé des oeuvres d'art urbain entre le dernier trimestre 2014 et le deuxième trimestre 2015, l'occasion de revenir sur les moments forts du marché et d'en comprendre les mécanismes.
Enfin, forts de leur expérience de plus de vingt ans dans le milieu de l'art urbain, pour la première fois, les membres de la rédaction de Graffiti Art ont souhaité concocter un guide pratique à destination des collectionneurs : pourquoi collectionner l'art urbain ? comment s'informer ? Acheter en galerie ou en salle des ventes ? quels sont les artistes à suivre ? comment financer sa collection ?
Sous la direction de Samantha Longhi & Nicolas Chenus. Anna Bochu, Christian Omodeo, Daphné Polski, Élodie Cabrera, Maxime Delcourt, Maxime Gasnier, Samantha Longhi, Sophie Pujas, Vittorio Parisi.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"