A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
" redessiner sa ligne ", " 7 jours pour mincir ", " déloge la cellulite incrustée ", " 96 % d'efficacité minceur ", " agit sur les graisses rebelles ".
Les fabricants de compléments alimentaires n'en finissent plus de nous allécher, à coup de promesses mirobolantes et de cautions soi-disant scientifiques. mais comment s'y retrouver dans la prolifération des produits existants, entre vrais bénéfices et fausses promesses ? en classant les compléments alimentaires pour maigrir par grandes familles (coupe-faim, diurétiques, brûleurs de graisse, etc. ), et en indiquant pour chacun d'eux ses caractéristiques, son mode d'action, son mode d'utilisation, ses résultats, ses éventuels effets secondaires et précautions d'emploi, ce guide fait le point sur les molécules les plus efficaces pour donner un coup de pouce à votre régime.
Une note sur 10 vous permet de juger en un coup d'oeil de l'intérêt d'un complément alimentaire. des précisions sur les études réellement effectuées sur chaque produit vous informent de l'état actuel des recherches sur leur efficacité. des explications simples et claires vous aide à mieux appréhender les mécanismes de la perte de poids, afin de mettre toutes les chances de votre côté dans la poursuite de votre objectif.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...