A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Devant la diversité des détresses que connaît notre monde, une floraison d'approches thérapeutiques surprend par son audace et sa variété.
On parle très peu, cependant, des voies de guérison spirituelle. Plusieurs expérimentent pourtant que la foi en l'amour divin permet d'atténuer les peines, de soigner les blessures, de trouver la paix intérieure. Ils découvrent que la prière constitue un puissant moyen de guérison à la fois physique, psychologique et spirituel. Pour celui ou celle qui croit, Dieu représente une réelle énergie vitale.
Ce livre ne prétend pas rivaliser avec les traitements médicaux et admet que le recours à la médecine est nécessaire. Mais son auteur déplore que, très souvent, la foi et la prière soient utilisées comme ultimes recours, quand tous les moyens humains sont épuisés. Car la guérison peut être grandement facilitée de l'intérieur. Certains l'ont obtenue en la demandant à Dieu et lorsqu'elle ne s'est pas produite, ceux qui l'avaient demandée ont trouvé des forces étonnantes pour assumer la maladie et y donner un sens.
A ce titre, l'amour et la prière peuvent être vécus comme une véritable médecine de l'âme et du corps.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste