Grosses bêtes et petites bêtes

Couverture du livre « Grosses bêtes et petites bêtes » de Andre Helle aux éditions Circonflexe

Circonflexe réédite la toute première version de L'Arche de Noé de André Hellé, publiée en 1911 sous le titre Grosses bêtes et petites bêtes.

Ce maître du dessin animalier et grand nom de l'histoire du livre moderne pour enfants, nous propose dans un style naïf, coloré et épuré, une panoplie d'animaux exotiques, familiers, sauvages ou domestiques, présentés dans un texte clair et riche d'enseignement.
Un ouvrage presque centenaire, qui peut être l'occasion de découvrir le monde merveilleux et la modernité de cet artiste.