Grimoire

Couverture du livre « Grimoire » de Rousseau Geoffrey aux éditions Editions Du Panthéon

De la spiritualité aux divinités, la méditation représente une alternative pour guérir autant la tête que le corps. Partant du constat que le mental est intimement lié au physique, l'auteur nous guide pour trouver l'ultime richesse intérieure. C'est sous la forme d'un manuel organisé et rigoureux, que sont exposées toutes les connaissances requises pour débuter cet état d'éveil profond. Du pentagramme à la sagesse méditative, l'auteur n'oublie aucun détail, allant jusqu'à évoquer les dessous potentiellement dangereux d'une telle pratique.