Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Gordon B. Kaufmann, les auteurs présentent l'architecte dont la conception pour Greystone, le manoir qu'il a créé pour E.L. Doheny Jr. et Lucy Doheny, l'ont catapulté au sommet de son champ.
Kaufmann a combiné des éléments des styles gothique et jacobéen anglais lorsqu'il a conçu la résidence Doheny.?À l'époque, la maison était la plus grande résidence privée du sud de la Californie, un manoir de 55 pièces pour le fils et la belle-fille de l'homme le plus riche des États-Unis.
Bien que son nom ait été perdu dans l'histoire, sauf dans les cercles des historiens de l'architecture, le timbre de Kaufmann est partout dans le sud de la Californie.
Greystone est loin d'être son couronnement. Gordon B.Kaufmann comprend une biographie de carrière détaillée qui raconte de nombreux projets résidentiels conçus par Kaufmann, notamment des maisons pour de nombreuses familles légendaires de Los Angeles, avec des noms comme Chandler, Adamson, Getz, Hampshur-Jones et Janss, pour n'en nommer que quelques-uns.
En outre, Kaufmann a conçu le barrage Hoover, Los Angeles Times Building, l'Atheneum de Caltech, le parc Santa Anita et d'autres sites importants du sud de la Californie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"