Glace ; 50 recettes faciles

Couverture du livre « Glace ; 50 recettes faciles » de  aux éditions White Star
  • Editeur : White Star

Avec l'Italie, c'est tout un florilège d'images qui nous vient à l'esprit : les cafés avalés d'un trait, les vespas, les ruelles écrasées par le soleil, et, bien évidemment, les glaces ! Ces magnifiques plaisirs à partager entre amis ou à déguster seul. Par glaces à l'italienne, on entend des glaces crémeuses et onctueuses, les cassates, les tartes et coupes, mais aussi les plus désaltérantes que sont les sorbets et les granités. Rafraîchissements appréciés à tout âge, elles se fabriquent facilement soi-même. Les recettes et les conseils contenus dans ce livre le permettent sans problème.