Gestion participative stratégique : un art de vivre

Couverture du livre « Gestion participative stratégique : un art de vivre » de Roger Gauthier aux éditions Editions Nks

Dans un style actif, concret et simple, l'auteur nous expose comment soutenir une approche proactive dans son cheminement émotionnel et professionnel. Cela a un impact dans l'entreprise en nourrissant autant l'aspect rationnel que le coeur.
Il démontre à travers la pyramide de Masmlow, malgré... Voir plus

Il démontre à travers la pyramide de Masmlow, malgré les changements perpétuels qui nous côtoient à tous les jours, qu'il y a des moyens précis :
- de ne pas se perdre ;
- de ne pas se laisser envahir ;
Pour ainsi en ressortir plus fort et grandit de chaque expérience.
Le travail est le tremplin de la richesse relationnelle et de l'auto-motivation.
Ce livre est le parcours de l'auteur, soutenu par le vécu, l'expérience. Il nous transmet tout ce qu'il a découvert à travers ses valeurs, sa mission personnelle, sa vision. Vous trouverez des outils puissants qui l'ont soutenu durant toutes ses années.
Le charisme n'est plus un don mais bien un art à développer.
Il pose cette question ; qui remplacera nos leaders d'aujourd'hui et seront les prochains créateurs de richesse ? Dans tous les domaines : familial, entrepreneurial, gouvernemental, sportif...