Gestion du dispositif de protection sociale des fonctionnaires

Couverture du livre « Gestion du dispositif de protection sociale des fonctionnaires » de Dolo Saidou aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Ce document est un mémoire de fin de cycle de l'institut nationale de formation des travailleurs sociaux au Mali, il donne accès au diplôme de technicien supérieur en travail social. J'ai eu l'honneur de voir différent domaine du travail social. Parmi eux c'est la sécurité sociale et la protection sociale qui m'ont le plus fasciné. Je suis heureux, ému de vous faire part de ce que mes recherches m'ont amené à connaître. J'espère qu'il vous seras utile à vous aussi. Bonne lecture.