Georges et les trésors du cosmos

Couverture du livre « Georges et les trésors du cosmos » de Lucy Hawking et Stephen William Hawking aux éditions Pocket Jeunesse

Décollage immédiat pour un grand voyage cosmique!

Décollage immédiat pour un grand voyage cosmique!

Annie, la meilleure amie de Georges, a besoin d aide. Son père Éric, un grand scientifique, travaille sur un projet spatial important. Mais tout va de travers : son robot qui vient de se poser sur Mars a un comportement bizarre ! Et voilà qu Annie a découvert un message étrange sur son super ordinateur, et il ne vient pas de la Terre. La vie existe-t elle ailleurs ? Et si nous devions parler avec des extraterrestres, que leur dirions nous ? Une fabuleuse chasse au trésor à travers notre galaxie.