Genshiken - tome 3 - vol03

Couverture du livre « Genshiken - tome 3 - vol03 » de Shimoku Kio aux éditions Kurokawa
  • Editeur : Kurokawa

La vie palpitante du Genshiken, le club d'étude de la culture visuelle moderne, se poursuit à un rythme effréné.

Vous apprendrez avec nos chers membres comment monter une maquette sans mourir intoxiqué, comment vous rendre à la plage sans bronzer ou encore comment aller à une convention en pleine canicule sans vous liquéfier sur place. Partez aussi à l'aventure dans les placards poussiéreux du local pour remonter aux mystérieuses origines de ce club pas comme les autres. Avec Genshiken, réveillez l'Otaku qui sommeille en vous.