Gémeaux

Couverture du livre « Gémeaux » de  aux éditions 12 Bis
  • Editeur : 12 Bis

2012 est l'année de l'apocalypse, selon le désormais bien connu calendrier maya.
Mais cette "fin du monde", c'est fin décembre ! Pour savoir ce qui se passera dans nos existences d'ici là, voici un tout nouveau concept d'horoscope :
L'Horoscoop, almanach prémonitoire de votre actualité et... Voir plus

L'Horoscoop, almanach prémonitoire de votre actualité et de celle de personnalités qui partagent votre patronyme zodiacal.
Jetez donc votre vieille boule de cristal, et suivez le guide...
Habiles, hâbleurs - à baffer parfois - curieux, sagaces - ils agacent souvent -, les Gémeaux arpentent les massifs de l'intelligence avec légèreté et enthousiasme.
A l'occasion, ils visitent aussi les grottes de l'inconstance, de la superficialité et du verbiage. Alors, cette année, escalade ou spéléo ?