Des idées de lecture pour ce début d'année !
Inspiré du jeu vidéo mondialement connu, voici le destin incroyable d'hommes et de femmes qui, après avoir évité la destruction totale de leur planète, doivent assumer les conséquences de leurs choix.
Après quinze années d'une guerre brutale pour la survie, la Coalition des gouvernements unis est contrainte de détruire la dernière ville de l'humanité. Alors que les survivants fuient Jacinto, ils doivent affronter les ultimes hordes locustes assoiffées de vengeance et lutter pour subsister sur une terre sauvage et glacée. Marcus Fenix, Dom Santiago et leurs camarades soldats tentent de guider les réfugiés de Jacinto vers une retraite sûre. Mais ils découvrent bientôt un nouveau monde sans foi ni loi où l'ennemi, aussi acharné et dangereux que n'importe quel locuste, affiche désormais un visage humain.
Ce roman est basé sur un jeu vidéo pour public averti.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."