Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ganesh le vélophant

Couverture du livre « Ganesh le vélophant » de Augustin-Jaykumar Brutus aux éditions L'harmattan
Résumé:

Au rez-de-chaussée, on hurla : Thibaud ! Vite ! .Descends!... Thibaud dévala l'escalier et se trouva transporté vers l'entrée principale. Il se fraya un passage en jouant des coudes parmi les adultes alors qu'éclataient autour de lui des cris, des rires et même des pleurs. Ce qu'il vit le cloua... Voir plus

Au rez-de-chaussée, on hurla : Thibaud ! Vite ! .Descends!... Thibaud dévala l'escalier et se trouva transporté vers l'entrée principale. Il se fraya un passage en jouant des coudes parmi les adultes alors qu'éclataient autour de lui des cris, des rires et même des pleurs. Ce qu'il vit le cloua sur place.

Donner votre avis

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.