Gals Tome 1

Couverture du livre « Gals Tome 1 » de Fujii-M aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Bienvenue dans l'univers de Kogal, le monde des midinettes branchées de Tokyo ! Gals ! nous emmène sur les pas de la jeune Ran Kotobuki, une lycéenne de 16 ans mordue de shopping qui n'a qu'un but dans la vie : porter les dernières fringues les plus en vogue du moment !
Avec ses deux meilleures... Voir plus

Avec ses deux meilleures amies, Aya et Miyu, elle cherche toutes les combines possibles pour gagner suffisant d'argent afin d'assouvir sa passion.

Loin des grandes histoires d'amour compliquées, Gals ! est un manga sur le quotidien des filles modernes, ancrées dans notre époque, qui suit leurs moeurs avec énormément d'humour et d'autodérision. Un manga « in » pour toutes les apprenties Lolitas adeptes de la mode, véritable succès au Japon avec notamment une adaptation en dessin animé.