Gags à gogo

Couverture du livre « Gags à gogo » de Janin Serge aux éditions Societe Des Ecrivains

"Qui n'a jamais été tenté de piéger avec un malin plaisir ses amis ou d'innocents inconnus, les fauchant par hasard ou avec une préméditation impitoyable, les emportant dans un tourbillon de folie imprévisible ? Sûrement pas Serge, mi-ange, mi-démon, qui nous dévoile aujourd'hui ses méfaits : l'oeuvre d'une vie entière !
« Bêtises, facéties, plaisanteries, farces, gags, galéjades, railleries, blagues, goguenardises, canulars. » Les crimes de l'auteur ne manquent pas de qualifi catifs, et c'est avec plaisir que l'on fait connaissance avec ce « déconneur » - comme il se décrit lui-même - et son sens de la dérision. De victimes en héros, de spectateurs en complices, c'est un monde porté par l'humour que défend cet éternel adolescent. Écrit dans un style alerte, sémillant, empreint de malice et d'espièglerie, l'auteur nous relate avec ironie vingt de ses plus notables impostures. À consommer sans modération !"

Autres éditions (1)