"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand Maxime D, un policier sans envergure, reçoit des informations anonymes sur le meurtre d'une étudiante rencontrée quelques jours auparavant, il mène l'enquête, sans en référer à sa hiérarchie avec laquelle il entretient des relations exécrables. Phénomènes étranges et indices suggérés le mènent jusqu'au repère de l'assassin où il libère la jeune Lena qui était sur le point d'être exécutée.
Maxime est-il au coeur d'une machination compromettant des scientifiques ?
Quels liens les relient avec des homicides perpétrés vingt ans plus tôt dans le cadre d'une expérimentation de programmes relatifs à la manipulation mentale ?
Initié par la CIA dans les années 50, le projet MK Ultra sur la maîtrise de la manipulation mentale aurait-il été réactivé ?
Dirigée en sous-main par un personnage trouble surnommé « l'Empereur », une structure privée dénommée « La Section » ayant conclu un partenariat avec l'État, l'agent secret Zacharie l'infiltre, accepte de devenir le cobaye d'expériences déshumanisantes et développe des capacités hors de l'ordinaire.
Réussira-t-il à contrecarrer la soif de pouvoir d'un mégalomane et parviendra-t-il à poser la question de la finalité scientifique d'un projet visant à contrôler les esprits ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !