Fontainebleau

Couverture du livre « Fontainebleau » de Vincent Droguet et Beatrice Lecuyer-Bibal aux éditions Pro Libris
  • Editeur : Pro Libris

De l'époque médiévale jusqu'au Second Empire le château de Fontainebleau a accueilli sans discontinuer les reines, rois, Impératrices et Empereurs de France. Ces illustres souverains ont chacun à leur tour agrandi, remodelé, embelli et magnifiquement meublé ce palais devenu tentaculaire.
Après... Voir plus

Après Chantilly, Vaux Le Vicomte et Courances, il s'est à son tour offert à l'objectif de Béatrice Lécuyer-Bibal. À sa manière, au gré des saisons et aux moments les plus intimes, elle nous fait partager ses émotions par un « dedans - dehors » qui rend compte des très nombreuses richesses de ce magnifique ensemble.