Foi, conscience et amour ; les solides piliers de la vie

Couverture du livre « Foi, conscience et amour ; les solides piliers de la vie » de Christiane Beerlandt aux éditions Altina
  • Editeur : Altina

Petit livre plein d'optimisme dont les textes réconfortants inspirent la confiance et réchauffent le coeur. Un stimulant très puissant, très profond, très Vivant. À travers les mots, on ressent l'énergie volcanique-magnétique de la Source de Vie. Clair, direct, parlant et percutant. Pour vous aider à vous délivrer de vos doutes, de votre chagrin, de vos angoisses. Ou, lorsque vous vous trouvez dans une période difficile ou que vous avez un coup de déprime, pour vous servir un élixir de vie qui revigore et vous propulsera vers l'avant. Christiane Beerlandt, auteur et philosophe belge d'expression néerlandaise, met ses talents au service de l'humanité en écrivant de nombreux ouvrages qui jouissent d'une renommée mondiale. Dans un langage accessible à tous, elle explique la signification profonde des maladies, de certains événements, de nos préférences alimentaires spontanées, etc. Quelles leçons l'être humain peut-il en dégager ? Ses livres sont utilisés par d'innombrables profanes, mais aussi par des psychologues, des philosophes, des médecins et d'autres thérapeutes professionnels.