A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
L´itinéraire d´un adolescent follement et inexplicablement attiré par les dessous féminins. Ce fétichisme l´amènera, peu à peu, vers le travestissement avec tout ce que cela suppose de difficultés dans ses rapports avec les autres. La peur d´être découvert. L´excitation que lui apporte cette transgression des codes sociaux, la honte diffuse qui succède à ce plaisir interdit, le sentiment de culpabilité qui l´envahit et l´oppresse quand le désir d´être autre est atteint... sachant que, à la première occasion, il ne pourra résister à cette folle tendance profondément ancrée en lui. Adulte, ces fantasmes continueront à le hanter épisodiquement avec, pendant les périodes plus ou moins longues d´accalmie, l´envie de tout jeter aux orties. En contrepoint à ce mal de vivre il y a, heureusement, des rencontres, des amours, des amitiés tendres et sincères, brèves ou prolongées, et, surtout, l´incommensurable privilège de connaître les deux faces de tous ces sentiments : le masculin et le féminin. Puis viendra le temps du découragement et de l´abattement quand les méfaits de l´âge rendront dérisoire, à ses yeux, ce double jeu. Il lui faudra alors trouver la force et la volonté de mettre fin à ce bonheur désormais illusoire. Y parviendra-t-il... ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...