FLE ; triste trafic ; B1.1 (2e édition)

Couverture du livre « FLE ; triste trafic ; B1.1 (2e édition) » de Dominique Renaud et Collectif aux éditions Cle International

Lecture en français langue étrangère (FLE) dans la collection Découverte destinée aux adolescents niveau B1.1.

Triste trafic Charlie, jeune Lituanien, invite un copain du collège et sa soeur à venir chez lui, dans son appartement de banlieue. Là, il leur présente Bobo, un bel ara. Mais comment Charlie a-t-il eu ce perroquet? En racontant son histoire, Charlie nous fera découvrir l'un des trafics les plus odieux: celui des animaux.

Audio téléchargeable https://decouverte.cle-international.com/