Fire Crush Partie 2

Couverture du livre « Fire Crush Partie 2 » de Robyne Max Chavalan aux éditions Epagine

Une histoire d'amour subtile et sensuelle. Du suspens, des rebondissements et des mystères bru

• Une seconde partie bien plus plaisante que la première est plus fournie....

Ici nous retrouvons Marjorie et Neptune qui se sont enfin avoués leurs sentiments malgré
    le caractère très sexuel de leur relation. Le souci c'est que leurs vies respectives ne sont
    pas un long fleuve tranquille...

Une seconde partie bien plus plaisante que la première est plus fournie....

pas un long fleuve tranquille et la famille Constance doit aller extraire le frère jumeau de
    Marjorie, Gaspard qui a été enlevé par des terroristes. Les non dits sont restés actifs et
    cela les éloigne encore une fois. Que choisiront ils quand il faudra prendre des décisions et
    surtout 《Que feriez vous à leur place?》

J'ai adoré replonger dans les aventures de Diane et Neptune.
    Ici place à l'aventure, à l'action et surtout au démonstrations de sentiments.
    Dans le premier tome nous suivions l'évolution de leur relation, ici nous suivons plutôt
    un événement précis qui va se dérouler et qui va chambouler le quotidien de tout le monde.
    En parallèle on essaye de deviner l'identité de Neptune, mais l'auteure nous balade tellement
    qu'on ne sait plus trop qui est qui et c'est tant mieux.
    Je ne m'attendais pas à faire un petit saut dans le milieu paramilitaire et j'ai plutôt
    apprécié ce petit apparté car il nous permet de découvrir une facette des personnalités de
    Marjorie et de Neptune. On a aussi découvert une Marjorie plus à fleur de peau et sous un
    autre jour et j'ai tout de même lâché ma petite larme car vraiment l'auteure ne nous a pas
    ménagé avec une scène en particulier qui m'a beaucoup marquée.
    L'écriture de Robyne est vraiment fluide et surtout addictive, elle donne envie de tourner
    les pages à chaque fin de chapitre.

En bref, une duologie à découvrir car nous avons 2 trames différentes qui permet de
    découvrir en profondeur nos personnages.