Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Le Cinéma d'enquête, qui est à la croisée de toutes les sciences sociales, se distingue par un réel travail scientifique. Néanmoins, l'auteure, qui interroge sa propre production cinématographique, élabore une théorie de l'authenticité des études visuelles qui se fonde sur une subjectivité assumée. L'affectivité, par exemple, en n'évitant pas les paradoxes et les contradictions, est une posture intellectuelle et esthétique centrale. Au-delà de ces réflexions théoriques, la chercheuse revient sur son travail de cinéaste : films ethnographiques, films de genre, ethno-fictions, ou tout simplement films d'enquête ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"