Feu

Couverture du livre « Feu » de Anne Reyjal aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020318640

Un poète rencontre l'amour. De l'Abbaye de Reigny à Paris, se trace un chemin parmi les méandres de l'amour, de la beauté et de l'absurdité de nos choix. Entre scènes comiques et erreurs inévitables, Arsène et Françoise se rencontrent, se heurtent et cherchent des réponses. Au milieu des errances et de rencontres quotidiennes aussi drôles qu'intrigantes, ils pourraient bien se retrouver.

« Le vendredi matin de cette même semaine, le Poète s'apprêtait à revoir Françoise et ne faisait preuve d'absolument aucun don de projection. Il était incapable d'imaginer ce que serait l'atmosphère de leurs retrouvailles, et, pire que cela, il n'y pensait même pas, comme si chaque instant occultait le suivant, il marchait en aveugle. Et dans une légèreté extrême. Pourquoi marcher quand on peut courir, n'est-ce pas ? »