Fer-Blanc (Le)

Couverture du livre « Fer-Blanc (Le) » de Goubard Josette Et H aux éditions Cheminements

Avant la guerre, qui manifestait la moindre curiosité pour le fer-blanc que le progrès vouait au rebut et à l'abandonoe Ces objets, qui ont partagé le quotidien de nos grands-parents, qui témoignent mieux que d'autres d'une époque et de ses pratiques, sont le reflet d'une société pauvre mais inventive. Ce livre vous présente plus de 1000 pièces qui ne manqueront pas d'aiguiser votre curiosité et sont autant de témoins de la vie quotidienne de nos aïeux.