Fazal sheikh and teju cole human archipelago

Couverture du livre « Fazal sheikh and teju cole human archipelago » de Fazal Sheikh aux éditions Steidl
  • Editeur : Steidl

Première collaboration entre le photographe Fazal Sheikh et l?écrivain Teju Cole, cet ouvrage questionne les crises interdépendantes de notre époque. Deux auteurs distincts, deux visions différentes, mais des valeurs communes et un esprit de coopération sont les éléments à la base de ce livre réalisé à quatre mains. Avec les paroles de Cole et les photos de Sheikh, nous sommes confrontés à des questions fondamentales et nouvelles de coexistence : qui est mon voisin ? Qui sont mes proches ? Qui est étranger ? Qu?est-ce que cela signifie d?être humain ?