Fantôme du soir ; ou le rêve de Molière

Couverture du livre « Fantôme du soir ; ou le rêve de Molière » de Bernard Ortega aux éditions Cavaliers De L'orage

Quand « tout fout le camp » et que l'artiste ne sait plus, en ce bas monde, à quoi s'accrocher, il lui reste encore la liberté de s'endormir.et de rêver. Car le rêve, surtout s'il prend les traits deMolière, peut redonner du sens à ce quotidien confus où l'individu se cherche.
Une comédie qui... Voir plus

Une comédie qui met en scène le théâtre et nous place sous l'autorité du maître venu nous étourdir de sesmots pour nous ramener à la vie, et nous convaincre de faire corps avec le réel avec sagesse etmalice. Derrière la nostalgie, une pièce d'une actualité lumineuse.