Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Fort de son expérience comme investisseur immobilier, de ses enseignements en immobilier et comme coach-mentor auprès de milliers de personnes, l'auteur, Jacques Lépine, nous transmet encore une fois ses connaissances en immobilier. Cette fois-ci, il a choisi de nous donner de multiples conseils provenant de ses expériences personnelles, mais surtout en nous racontant les histoires à succès de quelques-uns de ses élèves participants à ses sessions de coaching et mentorat.
Vous y lirez des expériences variées de jeunes investisseurs qui, à partir de rien ou de presque rien, ont réussi à se construire une fortune personnelle grâce à l'immobilier, et surtout, avec l'argent des autres. Certains ont fait cavalier seul, d'autres ont choisi de lefaire en groupe. Vous y lirez des histoires inspirantes et impressionnantes de gens qui, grâce à leur bon vouloir, à leur audace et leur ténacité, ont réussi ce tour de force en quelques années avec très peu d'argent au départ.
Dans ce langage simple et compréhensible qu'utilise Jacques Lépine, comme dans ses autres livres d'ailleurs, vous découvrirez qu'ici, au Québec, parfaitement légalement, il est possibles de faire fortune et d'atteindre l'indépendance financière grâce à l'immobilier, et bien sûr, avec l'argent des autres.
Refusant de garder pour lui seul le secret de sa réussite et de celle de ses nombreux participants à ses séminaires de formation en immobilier, il s'est donné comme mission de transmettre ses connaissances au plus grand nombre de personnes possible qui aimeraient en faire autant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Les meilleurs albums, romans, documentaires, BD à offrir aux petits et aux plus grands
Il n'est pas trop tard pour les découvrir... ou les offrir !
Inspirée d’une histoire vraie, cette BD apporte des conseils et des solutions pour sortir de l'isolement
L’écrivain franco-vénézuélien Miguel Bonnefoy poursuit l’exploration fantasmagorique de sa mémoire familiale...