Faire-parts chics et tendance

Couverture du livre « Faire-parts chics et tendance » de Odeline Maquinghen aux éditions Creapassions.com

De nos jours, les mariés s'impliquent de plus en plus dans les préparatifs de leur mariage. Ils veulent un mariage à leur image et ce dès le premier évènement, l'envoi des faire-part.

Ce livre guidera les futures mariés dans la réalisation de leur propres faire-part à l'aide de produits tels que les masking tapes, le papier kraft, les napperons en dentelle ou encore la ficelle baker twine, pour un résultat chic et tendance !
Les 3 plus de l'ouvrage :
- de nombreux pas à pas illustrés pour créer ses cartes.
- un style à la fois très simple et très graphique - de nombreuses créations originales.
Un «must have» d'une annonce de mariage réussi !