A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Politiciens, hommes d'affaires, cadres d'entreprises et responsables d'associations sont amenés à prendre la parole en public et sont régulièrement confrontés aux médias.
Mais trop souvent encore, ils s'y prennent mal : ils ne sont pas convaincants, leur message ne passe pas et ils laissent une piètre image des institutions qu'ils représentent. Roger Moyson, psychologue, Michel de Warzée, professeur au Conservatoire de Bruxelles et directeur du théâtre Claude Volter, et Luc De Smet, fondateur de sa propre école de théâtre et réputé pour ses qualités pédagogiques, se sont unis pour créer une formation à leur intention.
Cet ouvrage est le fruit de leur travail pendant 15 ans, en séminaire et en coaching individuel. Le résultat est une approche entièrement nouvelle. En particulier, le phénomène du trac et les moyens pour s'en libérer, ainsi que la préparation d'un discours et l'interaction avec le public, sont approchés d'une manière toute à fait originale. Le lecteur trouvera dans ce livre les conseils à suivre, les techniques à maîtriser et des exercices pratiques pour l'aider dans son apprentissage de la prise de parole, afin qu'il puisse se faire entendre, se faire comprendre et convaincre dans les situations les plus difficiles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...