Expression libre

Couverture du livre « Expression libre » de Gallard Valerie aux éditions Jets D'encre

Observer, s'inspirer de l'air du temps qui nous entoure. Et dessiner. Saisir les instants dans toute leur spontanéité pour esquisser un portrait du quotidien dans tout son optimisme et son immédiateté. Entre intimité et espace public, de la terrasse d'un café à la chambre à coucher, l'artiste laisse libre cours à son crayon et nous laisse entrevoir des moments de vie.
Au travers plusieurs séries de dessins inspirés du quotidien, dans une expression libre de toute exigence, l'artiste livre une vision personnelle du monde qui l'entoure.