Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Expériences médicales interdites

Couverture du livre « Expériences médicales interdites » de Jessica Stone aux éditions Pages Ouvertes
Résumé:

Le Dr Harold Shipman faisait croire à ses patients qu'il leur prélevait du sang, alors qu'il leur injectait en réalité de la cocaïne en dose massive - qui silencieusement et efficacement les tuait en quelques minutes. Le Dr Michael Swango, neurochirurgien, rendait visite à ses patients dans leur... Voir plus

Le Dr Harold Shipman faisait croire à ses patients qu'il leur prélevait du sang, alors qu'il leur injectait en réalité de la cocaïne en dose massive - qui silencieusement et efficacement les tuait en quelques minutes. Le Dr Michael Swango, neurochirurgien, rendait visite à ses patients dans leur lit d'hôpital pour leur injecter des doses fatales de drogues, tout en reportant dans son journal l'excitation que ces agissements lui procuraient. Le Dr Petiot, médecin français, ouvrit en 1941 le cabinet le plus macabre de l'histoire de la médecine française, dans lequel il assassina plus de patients qu'il n'en sauva.
Ces trois docteurs de la mort ne sont malheureusement pas des cas isolés ; depuis toujours, de nombreux médecins et de nombreuses institutions médicales ont été impliqués dans des affaires criminelles, massacres, génocides, crimes de guerre et crimes contre l'humanité.

Donner votre avis