Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Le problème de l'énergie est un défi majeur pour le monde entier et surtout pour notre pays (Tunisie) où le coût d'énergie est en croissance continue chaque année, ce qui implique le besoin de bien gérer la consommation de l'énergie électrique. Une gestion globale des énergies apporte une meilleure connaissance et maîtrise de la consommation et aide les entreprises à mettre une stratégie et une politique de travail qui ont pour objectif de diminuer la consommation d'énergie électrique et optimiser le budget consacré à l'énergie et réduire, ainsi, considérablement les coûts de l'exploitation. Pour cela, la société BKS (Briqueterie Kalaa Sghira) m'a chargé, dans le cadre de ce projet , de chercher, dans une première phase, une solution pour accueillir toutes les valeurs énergétiques d'une ligne de production des briques puis d'implémenter, dans une seconde phase, un superviseur générale pour cette solution. Dans ce contexte, ma motivation dans ce travail est de conçevoir un Système automatisé de gestion de l'énergie pour rendre le contrôle de la consommation électrique plus fiable et plus précis en temps réel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !