Etre libre des emotions

Couverture du livre « Etre libre des emotions » de Lionel Cruzille aux éditions Stanke Alexandre

Nous sommes tous un jour ou l'autre émus, remués ou emportés par nos émotions. Parfois, celles-ci se répètent et nous donnent l'impression de tourner en rond. Si vous êtes en prise avec des émo- tions dites « négatives », vous souhaiterez savoir comment vous sortir de ce cercle infernal. Bien que nous ayons tous des émotions, nous les connaissons en réalité assez peu.
Avec ce petit livre audio, Lionel Cruzille vous invite, en 10 clés fon- damentales, à découvrir réellement ce que sont vos émotions, com- ment elles fonctionnent et comment vous pouvez en devenir libre en expérimentant la pleine conscience.