Etapes 249

Couverture du livre « Etapes 249 » de  aux éditions Pyramyd
  • Editeur : Pyramyd
  • Support : Revue

Encouragée par nos sociétés de loisirs et la mode streetwear, l'industrie du sport est un marché lucratif. En France, il représente 38 milliards de dollars, soit 1,8 % du produit intérieur brut. Du terrain aux applications mobiles, en passant par le e-sport, les accessoires, le vêtement, la pratique en salle ou le jeu vidéo, le design y rencontre des enjeux de taille.
Design d'espace, d'objet, design numérique mais aussi design graphique, identité visuelle et communication, les marques rivalisent de stratégie, pour hisser leur image et leurs produits en haut du podium. Regard sur des pratiques tout terrains.