Et un, et deux et une fratrie

Couverture du livre « Et un, et deux et une fratrie » de Bonnet Claudine aux éditions Saint Honore Editions

Née dans une famille nombreuse, j'ai eu dans mon enfance beaucoup d'amies filles uniques. Elles avaient la chance d'avoir une chambre pour elles toutes seules, d'avoir une certaine intimité et des secrets vis-à-vis de leurs parents. Elles m'enviaient l'effervescence, la chaleur, l'agitation qui régnait dans notre maison.
Ce livre est une fiction-réalité sur la vie au sein d'une fratrie, ce qu'elle nous apprend, ce qui nous abime, le positif, le moins bon. Amis le matin, ennemis le soir mais frères et soeurs pour toujours dans cette bulle clanique, où chacun tente de valoriser sa place, de faire émerger son unicité.