Et si on laissait croire les bonnes soeurs

Couverture du livre « Et si on laissait croire les bonnes soeurs » de Laurent Nizette aux éditions Acrodacrolivres

Paresse intellectuelle, désinformation ou une simple envie de croire sont des agressions constantes. Souvent la tentation de se laisser bercer par nos illusions est forte. Pourtant l'épanouissement et le bonheur ne se construisent pas sur des chimères. Ces courtes nouvelles invitent votre dili-gence à faire la différence entre croire et savoir. Il est peut-être judicieux de laisser croire les bonnes soeurs avec les paumes des mains jointes pendant que nous nous concentrons sur la vérité !