Et la graine... ; impressions

Couverture du livre « Et la graine... ; impressions » de Said Salim Aboubacar aux éditions Komedit
  • Editeur : Komedit

Ce roman, au titre évocateur, est consacré à un événement qui a, indéniablement, contribué à la marche de l'histoire des Comores : la grève des étudiants de mars 1968. Et la graine. nous montre des êtres semblables à nous et, par-là, nous interroge, inquiète, rassure et nous hausse par le récit, nous fait participer à cette épopée, à une autre époque où les coeurs étaient vaillants : ce mouvement allait entraîner l'indépendance.