A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
Pascal Brunel-Orain, architecte DPLG diplômé de l'Ecole d'architecture Paris-Malaquais, a créé PBO Architecture en 1999. Depuis sa création, l'agence est animée par l'ambition de concevoir une architecture moderne de conception durable, à la pointe de la technologie tout en privilégiant une démarche citoyenne et écoresponsable. Cet ouvrage présente quatre réalisations représentatives de la philosophie de l'agence basée sur les principes du développement durable tant vis-à-vis de l'équipe et des partenaires que des clients : la transformation d'une grange communale du XVIe siècle en médiathèque à Verneuil-sur-Seine, la construction d'un commissariat à Vernouillet et d'une salle communale à Menucourt, la réhabilitation et l'extension d'un bâtiment pour un nouvel espace jeunesse à Poissy.
Pascal Brunel-Orain et son équipe s'attachent à respecter une éthique, tant professionnelle que comportementale, où chacun travaille dans le seul but de concevoir et de réaliser pour le donneur d'ordre une architecture de qualité, conforme à la commande.
PBO Architecture est qualifiée "OPQIBI" et membre actif, depuis 2010, du WGBC (World Green Building Council) pour l'élaboration de projets environnementaux à l'échelle internationale, et particulièrement de projets certifiés LEED® (Leadership in Energy and Environmental Design). De plus, l'agence a mis en place, depuis 2013, un "système de management environnemental" selon les critères de la norme internationale IS014001.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste