"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Après un long silence, Eric Fréchon, chef 3 étoiles au restaurant le Bristol, revient avec une oeuvre magistrale, l'emblème de sa cuisine, son livre de chef ultime.
Chef dans l'un des plus grands palaces parisiens, 7e plus grand chef du monde, Eric Fréchon élabore une cuisine où se mélangent produits de terroir et produits luxueux, produits de la terre et produits de la mer. Toujours constant dans la qualité du produit, il signe avec ce livre un véritable changement dans sa cuisine.
- 60 recettes déclinées au fil des saisons et inscrites dans la grande tradition gastronomique française, dont il est l'un des plus grands ambassadeurs. Eric Fréchon construit ses plats autour des produits pour révéler leur splendeur, grâce à un travail minutieux de création, de recherche de la perfection et d'équilibre des goûts.
- 60 photographies signées Benoît Linéro.
- Les 15 associations de produits qui électrisent la cuisine d'Eric Fréchon (truffe noire et fleur de sel, ris de veau et anchois, morille blonde et asperge verte, asperge blanche et praliné, poularde et vin jaune, grenouille et tandori, ananas et poivre sechuan...), présentés au fil des recettes sur un ton très personnel.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !