Eric Cantona

Couverture du livre « Eric Cantona » de Agnes Olive aux éditions La Belle Bleue

Tout le monde connaît Eric Cantona, sa carrière footballistique en France et en Angleterre. Mais on connaît mal cet homme qui ne dit jamais « je » mais toujours « nous ». « Nous », ce sont les footballeurs, la famille, les frères, les amis, les acteurs aujourd'hui. « Nous », c'est aussi tout son monde : un monde où on se pose beaucoup de questions, où on s'interroge tout le temps, on doute, on cherche, on veut des réponses absolument. Et puis un monde surtout plein d'émotions. Car Eric est sensible, très, quelquefois trop, presque à fleur de peau. Un homme envoûtant.