Entrez dans les fabuleux mystères de la numérologie

Couverture du livre « Entrez dans les fabuleux mystères de la numérologie » de Brigitte Mesnard aux éditions De Vecchi
  • Editeur : De Vecchi

Science plusieurs fois millénaire, la numérologie a traversé les siècles pour nous apprendre à maîtriser, grâce aux secrets des chiffres, notre destin. En vous initiant aux mystères des nombres et à leurs combinaisons, l'auteur de cet ouvrage vous livre les clefs qui vous permettront de mieux guider votre vie. Initier aux grands thèmes de l'ésotérisme et de l'hermétisme, tel est l'objectif que se proposent les ouvrages de cette série placée sous le signe conjoint de la découverte de soi et de l'univers.