"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le Père Kolbe est sans doute l'être humain qui a médité le plus intensément la parole de Marie, le 25 mars 1858, devant Bernadette, à la grotte de Lourdes : " Je suis l'Immaculée Conception.
" Tout se passe comme si le Seigneur l'avait choisi pour cela, et préparé, par toute sa vie, à cette rencontre mystérieuse avec Notre-Dame de Lourdes, comme Bernadette. Le livre de Jean-François Villepelée conduit dans un monde secret, celui-là même que Notre-Dame rend présent à Lourdes... le monde de la vraie connaissance, le monde de l'Immaculée dans lequel Marie va introduire Bernadette, de manière admirable.
Pénétré de cet amour divin, grâce à l'Immaculée, " chemin de la perfection et de l'amour ", le Père Kolbe nous entraîne dans ses méditations sur la voie de la consécration totale et inconditionnelle à l'Immaculée. Se laissant mener par le Père Kolbe, le lecteur entrera avec lui dans l'étonnant mystère de l'Immaculée Conception sa vie surprenante, sa mort incomparable et, surtout, les lumières que l'Esprit-Saint lui a données pour entrevoir Marie, en font le guide par excellence.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !